Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijoutier Afleurdebois Bijoux d'Art qui se situe au 14 Chem. des Biarres, 63190 Moissat (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai commandé des cadres en bois pour une exposition."
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai commandé des cadres en bois pour une exposition. Ils sont parfait, grand professionnalisme, travail de qualité et expédition rapide."
Posté le 08/08/2022 à 11:03"J'ai commandé une paire de boucles d'oreilles Puy de Dôme. J'en suis ravie ; simple, sobre et classe. En plus, un peu de chauvinisme régional ne fait pas de mal !!! Je recommande ces bijoux."
Posté le 26/11/2021 à 16:20"De superbes bijoux, d’une grande finesse, originaux et très élégants ! Jean-Philippe est passionné par ce qu’il fait et le résultat est top ! MERCI pour les boucles d’oreilles !"
Posté le 14/10/2021 à 19:24"Un véritable artiste. Des boucles d'oreilles personnalisées, une prouesse de finesse et de beauté"
Posté le 14/10/2021 à 18:59"Jean-Philippe travaille avec passion, professionnalisme, et surtout bienveillance, et j'ai été frappé par la qualité de son travail et le choix du bois. Parmi mes commandes, une croix scoute magnifique, avec tous ses détails, mais aussi un superbe collier botte de l'Italie (en rempli et en vide)=> le tout sur mesure. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour vos cadeaux, le travail sera soigné, propre; niveau prix c'est difficile de faire mieux tant le travail est de qualité. Encore merci pour ce beau travail, de ce savoir faire Français artisanal."
Posté le 14/10/2021 à 13:36"Très belles pièces, originales et de qualité ! Ravie de les porter . Je recommande"
Posté le 16/03/2021 à 19:33"D’une gentillesse et d’un professionnalisme hors du commun. Ses créations sont toutes simplement sublimes. Je recommande."
Posté le 16/03/2021 à 07:15"Jeanfi nous a fait nos alliances en bois il y a 4 ans. Il a été très rapide, minutieux et c'est très bien adapté à nos envies (pas de bois exotique). Il a su nous proposer un bois solide : le buis et également une incrustation. La boîte qui les accompagnent est magnifique ! On les portes quasiment tous les jours, elles tiennent très bien dans le temps et sont déjà tombées plusieurs fois."
Posté le 16/03/2021 à 06:58"Je possède 3 paires de boucles d'oreilles à fleur de bois. Elles sont très agréables à porter, légères, de très belle qualité, et je trouve le design moderne. Je recommande vivement!"
Posté le 16/03/2021 à 05:33"Des bijoux raffinés..de belles qualités...très originaux..."
Posté le 16/03/2021 à 05:21Entreprises à proximité