Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bijoutier Graines de Beau M - bijoux qui se situe au 4 Rue Albanie Regourd, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait appel à Marcia pour la fabrication de nos alliances, et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Un travail artisanal de grande qualité, des finitions magnifiques, et surtout une réel suivi bienveillant tout au long du processus. Malgré un délai serré avant notre mariage, elle a réussi à les réaliser à temps, avec un résultat parfait. Merci encore pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre passion visible dans chaque détail. Nous recommandons sans hésiter !"
Posté le 15/10/2025 à 14:36"Aujourd'hui, j'ai participé à l'atelier de création Duo de médailles en collier. On se sent à l'aise dès qu'on entre, l'atmosphère est cosy, Marcia est adorable et très accueillante. Elle a été à l'écoute de mon projet et m'a conseillé à merveilles. Je repars donc avec la création que j'avais imaginée. L'atelier a été un moment convivial, de partage et une belle découverte ! J'ai hâte de revenir !"
Posté le 14/09/2025 à 15:27"SUPER ! Nous avons commandés des alliances sur mesure et le travail réalisé par Marcia est magnifique. Tout est parfait, son travail, les échanges, la prise en compte de nos demandes, le délais... Un grand merci pour ce travail artisanal parfait !"
Posté le 26/07/2025 à 19:58"Une expérience unique!! Mes amis m'avaient offert le stage BO XXL pour mon anniversaire. Cela a été un moment suspendu pour moi, j'ai pu faire de jolies boucles ainsi que faire la connaissance de Marcia et de son magnifique travail. J'ai eu la chance de pouvoir faire un stage de 20h peu de temps après, d'y réaliser plusieurs bijoux mais surtout d'apprendre énormément sur le plan technique, mais pas que. Marcia est pédagogue, franche, humaine, à l'écoute... Bref, une vraie perle."
Posté le 19/07/2025 à 15:15"J'ai passé un super moment à Graines de Beau M ! J'y suis allé pour un atelier Fabriquez vos créoles et j'ai adoré. Nous les confectionnons de A à Z sous l'œil bienveillant et les conseils de Marcia. Merci encore pour ce joli moment et à très vite pour d'autres ateliers !"
Posté le 13/07/2025 à 09:02"La gérante et créatrice est parfaite. Stage de 2h00 pour création personnelle de bijoux très bien encadré et moment très agréable. On se prend pour des artistes le temps de la création. On est content de repartir avec sa propre création."
Posté le 18/03/2025 à 12:55"Ma famille m'a offert pour mon anniversaire un stage de bijoux de 2 jours que j'ai pu réaliser sur une très longue journée. Celle ci fut magique! Marcia est une professeur super compétente et à l'écoute de mes besoins. Elle a su m'accompagner et m'aider à réaliser les bijoux qui me tenaient à cœur. Ce fut une journée hors du temps. Merci mille fois Marcia💕"
Posté le 16/03/2025 à 09:43"Super atelier ! Très bon moment , où l’on ressort fière de soi avec un beau bijoux 😊 Accueillis avec le sourire, agréable moment garanti. Merci beaucoup pour ce moment très chaleureux."
Posté le 25/01/2025 à 16:23"J'ai confié à Marcia un projet qui me tenait énormément à cœur, la réalisation de la bague de mes 30 ans, et elle en a fait une merveille. Quand j'y suis allée, je ne savais pas vraiment ce que je voulais, et elle m'a accompagnée parfaitement avec beaucoup de patience, de professionnalisme et de gentillesse. Résultat : j'ai la bague dont j'ai toujours rêvé (et même mieux), un bijou unique impeccablement réalisé que je vais pouvoir garder toute ma vie. Alors tout simplement merci Marcia !"
Posté le 20/12/2024 à 11:37"Nous avons rencontré Marcia et graine de beau M à l’occasion de mes 50 ans. Mon mari m’a confectionné deux bagues avec des cœurs le tout martelé. Les bijoux sont exceptionnels ! Les 2 bagues s’assemblent pour ne former qu’un bijou dénonçant l’amour de mon mari. Merci à Marcia, à ses ateliers … à son professionnalisme."
Posté le 24/11/2024 à 14:41Entreprises à proximité